produit

Le fabricant de la CE jetable non tissé insipide aucun masque médical 3 plis d'irritation

Brève description:

1. non-tissé 3 plis sans goût, sans irritation

2. Haute filtration et facile à respirer

3. Très respirant.

4. Doux et non irritant.

5. BFE (efficacité de filtration bactérienne)> 95%


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Avantages

1. non-tissé 3 plis sans goût, sans irritation

2. Haute filtration et facile à respirer

3. Très respirant.

4. Doux et non irritant.

5. BFE (efficacité de filtration bactérienne)> 95%

Cliquez pour obtenir une boîte d'échantillons gratuite

Nom du produit

Masque médical jetable

Matériel

Non-tissé et Meltblown

spécification

Type de sangle, type de suspension d'oreille

Poids

0,0032 kg

Méthode d'approvisionnement

Spot d'usine

Taille

17 cm * 9,5 cm

Standard exécutif

AA / T 0969-2013

Couches

3

Application

Environnement hospitalier, dentaire, salle blanche, préparation alimentaire et industriel

Méthode de stockage

Stocker dans un entrepôt de gaz sec, humidité inférieure à 80%, ventilé et non corrosif

 

La première couche

Les tissus non tissés sont résistants à l'humidité, respirants, flexibles, légers, incombustibles, faciles à décomposer, non toxiques et
non irritant, riche en couleur, imperméable et peut bloquer les gouttelettes.

 

 

 

La deuxième couche

Le matériau filtrant en tissu soufflé à l'état fondu est composé de microfibres de polypropylène, qui sont réparties au hasard et collées ensemble. L'apparence du matériau est blanche, plate et douce. La finesse de la fibre du matériau est de 0,5 à 1,0 μ M. la distribution aléatoire de la fibre offre plus de possibilités de liaison thermique entre les fibres. Par conséquent, le matériau de filtre à gaz fondu soufflé a une surface spécifique plus grande et une porosité plus élevée (≥ 75%). Après une efficacité de filtration électret haute pression, le produit présente les caractéristiques d'une faible résistance, d'un rendement élevé et d'une capacité de poussière élevée

La troisième couche

Confortable et sain, s'adapte au visage et ne semble pas allergique lorsqu'il est porté.

Choisissez un masque

Masques de protection jetables: Les masques de protection jetables sont principalement composés de 2 à 3 couches de non-tissés. Les masques de protection jetables sont principalement utilisés pour la protection contre la poussière et le filtrage des objets granulaires.

Masques médicaux jetables: Les masques médicaux jetables sont composés de 3 couches, dont deux couches de non-tissés et une couche de tissu soufflé par fusion, qui peuvent filtrer efficacement les gouttelettes, les bactéries, les particules, etc. Il est recommandé de choisir pendant la période spéciale, qui peut assurer une meilleure protection.

Masques de protection KN95: Le masque KN95 est généralement composé de 4 ~ 5 couches, y compris du non-tissé et 1 ~ 2 tissu soufflé à l'état fondu. Le matériau du masque anti-poussière doit être non irritant et non allergène pour la peau, et le matériau du filtre n'est pas nocif pour le corps humain; le diamètre des particules doit être inférieur à 5 microns et le taux de suppression des poussières doit être supérieur à 95%. Parmi eux, la valeur de 95% n'est pas la valeur moyenne, mais la valeur minimale, de sorte que la valeur moyenne des produits réels est généralement supérieure à 99%.

FFP3 filtre efficacement 99%, FFP2 95%, et FFP1 80% ~ 90%. Le diamètre des substances dangereuses est d'environ 60 à 400 nm, le masque ne peut pas laisser passer les plus grosses particules afin de bloquer efficacement la substance nocive.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

product

CE Manufacturer Disposable Non Woven Tasteless No Irritation 3 Ply Medical Face Mask

Short Description:

1. 3-ply non -woven tastesless,no irritation

2. High filtration and easy to breath

3. Highly breathable.

4. Soft and non-irritating.

5. BFE(Bacterial Filtration Efficiency )>95%


Product Detail

FAQ

Product Tags

Advantages

1. 3-ply non -woven tastesless,no irritation

2. High filtration and easy to breath

3. Highly breathable.

4. Soft and non-irritating.

5. BFE(Bacterial Filtration Efficiency )>95%

Click to get a free box of samples

Product name

Disposable Medical mask

Material

Non-woven and Meltblown

Specification

Strap type, Ear hanging type

Weight

0.0032kg

Supply method

Factory spot

Size

17cm*9.5cm

Executive Standard

YY/T 0969-2013

Layers

3

Application

Hospital, dental, clean room, food preparation and industrial environments

Storage method

Store in dry, humidity below 80%, ventilated, non-corrosive gases warehouse

 

The first layer

Non-woven fabrics are moisture-proof, breathable, flexible, light-weight, non-combustible, easy to decompose, non-toxic and
non-irritating, rich in color, waterproof, and can block droplets.

 

 

 

The second layer

The melt blown cloth filter material is made up of polypropylene microfibres, which are randomly distributed and adhered together. The appearance of the material is white, flat and soft. The fineness of the material fiber is 0.5-1.0 μ M. the random distribution of the fiber provides more opportunities for thermal bonding between the fibers. Therefore, the melt blown gas filter material has a larger specific surface area and a higher porosity (≥ 75%). After high pressure electret filtration efficiency, the product has the characteristics of low resistance, high efficiency and high dust capacity

The third layer

Comfortable and healthy, fits the face, and does not appear allergic when worn.

Choose mask

Disposable protective masks: Disposable protective masks are mostly composed of 2 ~ 3 layers of non-woven fabrics. Disposable protective masks are mainly used for dustproof and filtering granular objects.

Disposable medical masks: Disposable medical masks are composed of 3 layers, including two layers of non-woven fabrics and one layer of melt-blown fabric, which can effectively filter droplets, bacteria, particulate matter, etc. It is recommended to choose during the special period, which can achieve better protection.

KN95 protective masks: KN95 mask is generally composed of 4 ~ 5 layers, including non-woven fabric and 1 ~ 2 meltblown fabric. The material of the dust mask must be non-irritating and non-allergenic to the skin, and the filter material is not harmful to the human body; the particle diameter must be less than 5 microns and the dust suppression rate must be greater than 95%. Among them, the value of 95% is not the average value, but the minimum value, so the average value of actual products is mostly set above 99%.

FFP3 effectively filters 99%, FFP2 95%, and FFP1 80% ~ 90%. The diameter of the Hazardous substances is about 60-400nm, the mask can not pass the larger particles so it can effectively block the Harmful Substance.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us